< BACK

REFRION PROTAGONISTE À L'OCCASION DE L'AHR EXPO 2016 À ORLANDO

02/01/2016

Refrion a participé avec succès à l'AHR EXPO, le rendez-vous de renommée mondiale en mesure de réunir toute l'industrie HVACR et qui s'est déroulé à Orlando, en Floride, du 25 au 27 janvier 2016.
Pour sa première participation, Refrion a eu l'occasion de présenter à un vaste public compétent toutes ses gammes de produits. Principale protagoniste du stand Refrion : l'ECOOLER, la solution innovante sur laquelle Refrion mise beaucoup afin de pénétrer le marché nord-américain, de plus en plus attentif aux produits avec des performances élevées et à l'utilisation de machines aux consommations moindres avec des émissions, par conséquent, réduites (sujet auquel l'administration des États-Unis est très sensible, en particulier après la Conférence de Paris de l'année dernière).

L'équipe Refrion est très satisfaite des fruits de cette première participation, qui lui a permis de se confronter au niveau international et a posé les premières pierres d'une autre étape importante en vue d'une expansion commerciale.

« L'objectif de cette participation était de sonder le marché américain et de vérifier directement l'intérêt de l'industrie des États-Unis pour nos produits. » a commenté Daniele Stolfo, Directeur Général de Refrion. « Le premier retour a été sans aucun doute positif. Nous revenons d'Amérique encore plus convaincus car nous avons constaté le grand intérêt suscité par nos innovations.

Nous poursuivrons le projet d'expansion commerciale de l'autre côté de l'océan à travers l'approfondissement de ces premiers contacts obtenus ».

REFRION S.r.l. Vicolo Malvis, 1 - 33030 Flumignano di Talmassons (UD) - P.IVA 03094850231

DRY COOLER | GAMMA DRY COOLER