< BACK

LES INNOVANTS ET EFFICACES MODÈLES ECOOLER CHOISIS POUR LA RÉALISATION D’UN NOUVEAU CENTRE DE DONNÉES DANS LE ROYAUME-UNI

09/03/2016

Quatre grosses unités de refroidissement de marque Refrion ont pris la route de le Royaume-Uni, où elles seront installées dans un nouveau centre de données. 
Il s'agit d'exemplaires du tout nouveau modèle Ecooler, conçu par le département « Recherche et Développement » de l'entreprise frioulane et présenté à la fin de l'année dernière : il se distingue par un excellent rapport d'efficacité et des avantages environnementaux non négligeables. Avec une consommation limitée en eau et en énergie, l'Ecooler de Refrion est l'appareil le mieux adapté aux installations de refroidissement industrielles, notamment de grandes dimensions.

Refrion fait partie d'un petit groupe d'entreprises liées qui, en 2014, a réalisé un chiffre d'affaires de 22,5 millions d'euros. Le Groupe, suite à une récente restructuration commerciale, a fondé il y a peu la société Refrion Deutschland GmbH, dont le siège se situe à Francfort-sur-le-Main et dont le programme prévoit d'amener le chiffre d'affaires allemand à 6 millions d'euros au cours des deux prochaines années.

Refrion Deutschland vient compléter le réseau Refrion, qui comprend déjà une société active en Suisse, dont le siège est sis à Berne, une société russe, sise à Moscou et un bureau français, situé à Lyon.

« L'objectif pour l'année en cours est ambitieux », explique le PDG Daniele Stolfo. « Nous souhaitons porter le chiffre d'affaires du groupe à 25 millions et le fait que le budget de référence ait déjà été dépassé au cours de ce premier trimestre est de bon augure. »

REFRION S.r.l. Vicolo Malvis, 1 - 33030 Flumignano di Talmassons (UD) - P.IVA 03094850231

DRY COOLER | GAMMA DRY COOLER