< BACK

REFRION INAUGURERA DANS L'ANNEE L'UNE DES PLUS GRANDES CHAMBRES CLIMATIQUES D'ITALIE

04/07/2016

À un an de la conception initiale du projet, l'inauguration avant décembre de la chambre climatique Refrion devient officielle.
Ce nouveau laboratoire permettra d'évaluer toutes les performances incluses dans la certification de produit Eurovent pour les appareils ventilés, à savoir :
• la capacité d'échange thermique et la puissance électrique absorbée (et donc le calcul de la classe énergétique de l'unité) ;
• le débit volumétrique total de l'air ;
• les pertes de charge côté fluide ;
• le niveau de puissance sonore (par méthode intensimétrique).
« Nous avons prévu un agrandissement de l'usine de Flumignano dans le but de réaliser une chambre climatique unique en son genre en Italie, que ce soit en termes de dimensions ou de capacité », a déclaré Daniele Stolfo, PDG de Refrion. « Cet investissement sera le prélude à un second agrandissement, indispensable pour répondre aux besoins en espace de production requis par l'augmentation du chiffre d'affaires ». L'investissement total du projet s'élève à environ un million d'euros, partiellement financé par des fonds régionaux dans le cadre du projet Rilancimpresa. Sa réalisation amplifie le prestige international du Groupe à travers un service essentiel pour les clients, qui bénéficieront ainsi d'une garantie de prestations réelles de tous les produits commandés et spécialement personnalisés par Refrion pour répondre à leurs besoins spécifiques.

REFRION S.r.l. Vicolo Malvis, 1 - 33030 Flumignano di Talmassons (UD) - P.IVA 03094850231

DRY COOLER | GAMMA DRY COOLER