< BACK

Après Chillventa, Refrion se projette à nouveau vers l'avenir.

17/01/2017


Forte de son expérience positive et de l'intérêt croissant des opérateurs lors du dernier salon Chillventa, Refrion se tourne déjà vers un avenir riche en rencontres. L’entreprise poursuit sa lancée sur le parcours tracé, pour confirmer sa position de leader technologique du secteur et sa réalité toujours plus orientée vers le consommateur. 
La première étape importante en ce sens a eu lieu à la mi-décembre, avec l'inauguration de la Chambre Climatique, l'une des plus grandes d'Europe et premier laboratoire expressément dédié aux tests de performance des refroidisseurs secs. Il sera possible d'y tester, et à l'avenir d'y certifier, les performances des refroidisseurs secs Refrion dans leurs conditions d'utilisation exactes (garantie de prestations effectives maximales pour le client), mais également d’y concevoir les activités de développement du secteur « Recherche et Développement » et de tester de nouvelles solutions et technologies pour le secteur.
« L'inauguration de la Chambre Climatique Refrion est un signe révélateur que nous souhaitons placer sur le marché », explique Daniele Stolfo, PDG de Refrion. 
« Désormais, nous serons non seulement en mesure de tester sur le terrain et en temps réel les prestations déclarées pour nos machines, même celles dotées d'un équipement adiabatique, mais nous pourrons surtout tester continuellement les innovants projets créés au sein de notre département “Recherche et Développement”, en évaluer l'efficacité et accélérer l'innovation, pour confirmer notre leadership technologique ».

REFRION S.r.l. Vicolo Malvis, 1 - 33030 Flumignano di Talmassons (UD) - P.IVA 03094850231

DRY COOLER | GAMMA DRY COOLER