Web Selector est le nouveau logiciel de calcul des unités Refrion. Il permet de sélectionner, en calculant les prestations selon leurs conditions réelles de fonctionnement requises, tous les appareils ventilés (refroidisseurs de liquide et condensateurs à distance) les plus adaptés à l'application spécifique.
En effet, Web Selector se base sur l'utilisation d'algorithmes thermodynamiques dont les résultats ont été vérifiés par le biais de tests effectués sur des unités réelles dans un laboratoire certifié.
Contrairement à son prédécesseur, « Selector (stand alone) », qui se basait sur une interpolation discrète de données issues d'une base de données, le nouveau Web Selector ait preuve d'une grande polyvalence grâce à la possibilité de vérifier de façon rapide et précise, dans différentes conditions d'exercice, les unités choisies en fournissant au concepteur un instrument utile pour la vérification des équipements adoptés.
Web Selector permet également de choisir parmi une vaste gamme d'accessoires, mis à disposition par Refrion, tout en personnalisant ainsi l'unité selon la solution qui répond au mieux aux exigences spécifiques de l'installation. « Web Selector » est disponible sur le Web pour garantir les mises à jour, en temps réel, en matière de nouveautés proposées par Refrion.
En outre, il est possible d'obtenir la fiche technique et le prix de l'unité sélectionnée ainsi que de les enregistrer sur le serveur ou de les exporter vers votre ordinateur.

REFRION S.r.l. Vicolo Malvis, 1 - 33030 Flumignano di Talmassons (UD) - P.IVA 03094850231

DRY COOLER | GAMMA DRY COOLER