SIÈGES DE PRODUCTION

4 sièges au cœur de l'Europe, bien distincts d'un point de vue productif pour une filière complète et bien organisée en termes de logistique.
Ses activités s'échelonnent depuis le travail de la tôle (RMS), en passant par les 2 espaces de production dédiés à la fabrication d'échangeurs à ailettes pour différents types d'échangeurs de chaleur (Villa Santina et Hermagor), jusqu'à l'assemblage et à l'expédition des appareils ventilés finis (Refrion srl, Talmassons).

Refrion Srl – Talmassons

Quartier général du Groupe à Talmassons (UD), fondé en 2002, 4 000 m² d'espace couvert dédiés à la production de refroidisseurs secs et de condensateurs à distance

Refrion Srl – Villa Santina

Le site de production de Villa Santina (UD), créé en 2007, comprend 5 000 m² d'espace couvert dédiés à la production d'échangeurs de chaleur pour la construction des appareils ventilés du groupe, mais aussi pour le marché libre.

Refrion Kältetechnik GmbH

Fondé à Hermagor (Aut), en 2010, ce site comprend 4 000 m² d'espace couvert intégrant la production d'échangeurs à ailettes destinés à la réfrigération et d'évaporateurs pour chambres froides.

R.M.S. Srl

Unité de production de Talmassons (UD), fondée en 2006, 1 800 m² d'espace couvert.
Compétence confirmée pour projeter et exécuter des composants métalliques, fournisseur du groupe Refrion et du marché en général. Dotée de machines modernes à contrôle numérique et de découpe au laser pour les grands formats, est l’unité de production qui conçoit et produit les composants métalliques pour les diverses applications.
Visitez le site

REFRION S.r.l. Vicolo Malvis, 1 - 33030 Flumignano di Talmassons (UD) - P.IVA 03094850231

DRY COOLER | GAMMA DRY COOLER